750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
29 mai 2006

Opération terminée!!

Oui, c'est vrai, ça y est j'ai fini de tondre la pelouse, j'en peux plus, je suis morte, ça y est j'ai vu le tunnel avec la lumière blanche au bout!!! Non je déconne mais je crois que je le referais pas avant un bon bout de temps, déjà c'est super difficile à faire, ensuite c'est super long et pour finir ça m'a couté une tondeuse, bah oui, je l'ai rendu HS la première, du cout,obligé de téléphoner à mon beau père pour qu'il me ramène sa tondeuse pour pouvoir finir le terrain!!!

M'enfin le résultat est là:

p1110280p1110281p1110282p1110283

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool!!! on va pouvoir venir faire une super partie de foot!!!
Publicité