750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
12 mai 2006

Chambre enfin prête

Ca y est la chambre de bébé Raphi est terminée, enfin une bonne chose de faite!!!
Bon, maintenant y a plus qu'à aérer car ça sent la peinture, c'est tenace cette odeur!!!
Voilà, le petit bout peut donc arriver tout est prêt pour l'accueillir, mais bon, je préfererais quand même qu'il attende la mi août pour arriver, "tu m'entends Raphaël, t'es pas obligé de te presser ça sert à rien!!!"

p1010145p1010144p1010143
p10101461p10101471p10101481

C'est vrai que j'ai peut être pas été super rapide, en même temps, j'étais pas préssée, mais je suis quand même vachement fière de moi. Travail accompli avec succès!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho que c'est beau le vert comme ça !! Moi j'aime beaucoup !! ALors comme ça c'est prévu mi Aout !! <br /> ça va venir trés vite !! <br /> En tout cas bravo la chmabre est trés jolie .
M
wouaou!!! très beau boulot ma flo! et un peu aussi davina peut-être? en tout cas, je'en connais un qui va être drôlement heurux dans sa jolie chambre! hein copain Raphi?
Publicité