29 mars 2014

Trifle à la fraise

Les premières fraises sont arrivées(au supermarché!) et je n'ai pas résister à l'envie d'en prendre une barquette pour réaliser le dessert de ce soir
le samedi soir à la maison, on aime des repas simple à partager autour de la table basse du salon, alors au menu de ce soir, ce sera pizza maison, pizza flammenkuche et pizza royale. Pour les pizzas, c'est Monsieur qui s'y colle! Mais pour les petit dessert qui va bien, j'ai réalisé un trifle à la fraise, rien de bien élaboré car avec mes bras en mousse, je n'ai pas le droit de trop les mettre à contribution!

fraise-sepculoos-1

 

Ingrédients:

-1 barquette de fraise
-20cl de crème liquide
-20ml de sucre glace
-1 pincée de vanille en poudre
-1/2 paquet de speculoos
-1 c.à.c d'arôme de fraise

Commencer par laver les fraises et les couper en morceaux. Dans le Turbo Max, mettre les speculoos et les réduire en miettes.
Dans le bol du Speedy chef,verser la crème, la vanille et l'arôme de fraise et monter le tout en chantilly bien ferme. (quelques tours de manivelles et c'est fait!)

Disposer d'abord les fraises dans le fond de vos verrines, recouvrir d'une couche de miettes de speculoos et enfin la crème. Renouveler l'opération jusqu'en haut de vos verrines et voilà un dessert ultra rapide de fait!

fraise-sepculoos

TurboMax_288x194speedy-chef-rouge-288x194

Posté par davflo2 à 18:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Trifle à la fraise

Nouveau commentaire
 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs mytaste.ma