750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
11 septembre 2013

Extrait de vanille maison

Aujourd'hui, c'est une recette ultra simple que je vais vous présenter. Seulement 2 ingrédients sont nécessaires pour réaliser votre propre extrait de vanille.

extrait-vanille-2

 

 

Ingrédients:

-10cl de Vodka
-2 gousses de Vanille

extrait-vanille

Mettre la vodka dans une petite bouteille ou tout autre contenant de petite taille et qui se ferme.

Couper les gousses de vanille en deux, les fendre dans la longueur et les mettre dans la vodka.

Laisser 3 petites semaines macérer le tout et votre extrait de vanille est prêt à être utilisé dans vos pâtisseries!

extrait-vanille-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens d'en faire, je vous dirais le résultat dans 3 semaines !!! je trouve ça super jolie les petites bulles sur la vanillie !!!
Publicité