750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
24 février 2013

Candyscovery


J'ai eu la chance de recevoir la box de Candyscovery, mon nouveau partenaire.

DSC_5143Mais Candyscovery, qu'est ce que c'est???

Candyscovery, c'est une sélection de bonbons à thème, livrée chez vous pour seulement 13 € par mois, frais de port inclus. Abonnement sans engagement ou formule cadeau, à vous de choisir !
Chaque mois, vous recevez une grosse enveloppe remplie de délicieux bonbons sur un thème choisi.
Pour ce mois de Février, la box était sous le signe de l'amour. Une Sweet Valentine box, composée de:
- Sucettes Coeur
- Coeurs croquants ornés d'un petit message romantique
- Lèvres gélifiées pulpeuses, sulfureuses et surtout délicieuses
- Coeurs acidulés pour voir l'amour en grand
- Rouges à lèvres

DSC_5145

DSC_5157

Les enfants sont déjà passés par la et on mangé les rouges à lèvres et quelques sucettes, mais c'est bon, j'ai réussi à sauver le reste pour la préparation d'une recette régressive!!!

 

DSC_5162

DSC_5149

Et comme les bonbons,ce n'est pas QUE pour les enfants, filez vite sur Candyscovery et laisser vous tenter!!!

Oscar Wilde disait…

« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. »

téléchargement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouas .... elle a l'air délicieuse cette petite box .. Merci à toi pour la découverte car je ne l'a connaissais pas ^^
Publicité