750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
29 janvier 2013

Le gâteau aux deux chocolats et crème de caramel au beurre salé

Voilà un gâteau rapide, facile et bon à faire, on pourrait aussi l'appeler le gâteau 100gr car il faut:

-100gr de chocolat noir
-100gr de chocolat au lait
-100gr de sucre
-100gr de farine
-100gr de beurre
-1CàS de fleur d'oranger
-3 oeufs

DSC_4918

 

Battre les oeufs + le sucre + la farine "tamisée".
Faire fondre le beurre + le chocolat noir et au lait et ajouter à la préparation précédente.
Remuer. Puis verser la fleur d'oranger.
Mettre dans un moule à cake ou des caissettes puis au four à 150° pendant 25 minutes.
Pour la crème de caramel au beurre salé, la recette est ici.
Ensuite, il suffit de verser la crème de caramel sur le gâteau et de déguster au plus vite!!!

 DSC_4924

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok merci beaucoup!
D
oups j'ai zappé les oeufs!!! il faut 3 oeufs, excuse moi. et pour la fleur d'oranger c'est en option car c'est quand même particulier.
E
Coucou florence, j'ai reçu ta box! <br /> <br /> J'aime bien la recette! Par contre tu ne précise pas combien d'oeufs il faut, j'en met 2? <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est grave si je met pas de fleur d'oranger? xD
D
merci, ce sont des commentaires comme le votre qui me font continuer! ;-)
C
de chalen<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog et vos recettes.continuer à nous envoyer des recettes et des merveilleux gâteaux amicalement
Publicité