750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
6 janvier 2013

Concours

Bonjour à tous, je participe au concours de Noël via Cuisineaddict.

Il fallait réaliser une recette sucrée avec une couleur obligaroire ( rouge ou blanc) sur le thème de Noël, et enfin, cette dernière recette devait contenir du chocolat.

Je me suis donc inscrite avec mes sapins aux deux chocolats:

sapin

J'ai donc besoin de votre aide pour voter pour mes petits sapins en allant ici 
Vous devez "aimez" la page Cuisineaddict, ensuite, cliquer sur "je participe", trouver mon sapin aux deux chocolat et voter en cliquant sur le pouce en l'air vert!

Et pour que j'ai encore plus de chance de gagner, aidez moi en partageant ma photo!! 

La recette est evidemment sur mon blog, alors si vous voulez la tenter, n'hésitez pas, elle est !

Logo du concours de Noël

 

Faites comme moi et participez au concours de Noël de Cuisine Addict en allant à cette adresse !

Proposez votre recette au Jury pour gagnez de super lots :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité