750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
3 décembre 2012

Birambeau

Aujourd'hui c'est Noël avant l'heure!
En rentrant du travail, j'ouvre ma boîte aux lettres et trouve un petit colis. Je l'ouvre et je trouve ça:

DSC_3675

Un thermomètre pâtissier et des emportes pièces métal offerts par mon partenaire culinaire Birambeau.

Birambeau est un créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Ils ont une longue expérience de fabricant et se pose en experts incontestables des ustensiles de cuisine, en France et à l'international.

Ils proposent aux enseignes de la grande distribution, aux grands magasins et aux circuits traditionnels, des solutions personnalisées clé en main qui ont fait leurs preuves.

Je remercie Mathilde Palomba, c'est vraiment super gentil!! 
Maintenant je n'ai plus aucune excuse si je loupe le tempérage de mes chocolats ou de mon sucre!! 

DSC_3679

 

Et avec les emportes pièces, je sens bien que mon sapin va en profiter en faisant des petites décorations à croquer!

DSC_3678

Alors je dis merci Birambeau!!!!

birambeau_cuisine-plaisir (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité