750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
12 juin 2012

Joyeux anniversaire mon petit coeur

3 ans se sont écoulés et je n'ai rien vu passé!
Il y a 3 ans, tu n'étais pas encore né, tu t'apprêtais à montrer le bout de ton nez, car j'ai tellement été préssée de te rentcontrer que j'ai demandé à être déclenchée!
3 ans, je n'ai rien vu passé, et pourtant devant mes yeux tu as poussé, et tu n'as jamais céssé de m'étonner!
Bien sûr j'aurais aimé un peu plus de calme pour t'écouter et pour te guider au mieux qu'une mère ne puisse l'éspérer, mais tu en as décidé autrement, surement que tu voulais être déjà plus grand!
En tous les cas, jamais je n'aurais de regrets d'avoir créé ce petit être à mes yeux parfait!

Je t'aime.

joan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité