750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
8 juin 2009

38 semaines + 4 jours

Voilà la fin est proche, il me reste un rendez vous vendredi prochain pour controler où en est le col et bébé et le week end du 13-14 juin on me déclenche et je tiendrais enfin ma deuxième petite merveille dans les bras, à moins qui'il ne se montre avant, ce qui est probable car je viens justement de perdre le bouchon muqueux (bouchon qui indique que le col est entrain de s'effacer).

Alors en supposant que c'est bientôt le dénouement de l'histoire, j'ai repris deux photos de mon ventre:

ALIM6435ALIM6437

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau d'immortaliser ce moment Flo! Ca donne envie!!! Maintenant tu tiens ta merveille avec toi à la maison, quel bonheur!!! Profite bien!!! Bisous
C
oulala!!!!!!!!!!! le gros bidou;Encor epire que le mien pour Sasha.
B
Merci beaucoup pour cette attention. Il va vraiment falloir qu'on se rencontre un de ces 4 ;)
D
c'est un peu pour toi que je l'ai fait à vrai dire ;-)
B
Merci bcp pour ce joli cadeau Flo! Tu sais à quel point je suis fan de photos ;)
Publicité