750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
20 mai 2009

Petites photos

C'est vrai que je n'aime pas immortaliser ce moment là de la grossesse, mais bon vu qu'il me reste plus très longtemps à tenir avec ce gros bédon et qu'après il aura disparu (m'enfin, presque!) et bien je me suis décidée à prendre quelques clichés de mon ventre!

ALIM6391ALIM6396
Voilà ma ventrée à 36 semaines d'aménorrhée!

ALIM6401
Et une dernière de mon Ti bout qui fait un gros calin à son bébé Jo!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Est ce qu'on aura le droit à une autre séance photos avant le jour J?
F
maintenant je comprends pourquoi il te tarde de voir le bout du tunnel quel joli ventrou ma belle , la dernière photo est superbe
M
elles sont géniales tes photos ma Flo!! faut vraiment que je te vois au moins une fois avant l'accouchement!!!! Merci ma belle!!!
B
Moi j'adooorrrre la dernière photo! Vous êtes super beaux!
Publicité