750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
14 avril 2009

Visite du 8ème mois

Aujourd'hui j'ai été à la visite du 8ème mois, et oui déjà 7 mois de passés et plus que deux à venir avant de tenir ma deuxième petite crevette dans les bras!

Alors, tout va bien, bébé Jo a enfin fait la pirouette et est en position idéale pour le Jour J, il attend seulement le feu vert dans les starting block!
Il pèse 1kg800 et normalement il devrait être du même gabarit que Ti Raph, soit un bon bébé de 3kg700 environ, et devrait pointé le bout de son nez pour la mi-juin.
Certaines me disent que c'est déjà un bon gros bébé à ce poids là, mais je ne m'en fait pas de trop étant donné que tout c'était super bien passé la première fois, je suis super sereine!

Et la bonne nouvelle du jour, je n'ai pris qu'à peine 9kg depuis le debut de la grossesse, ça me change des 20kg (oui je sais c'est énoooorme) que j'avais pris pour Ti Raph!

Voilà les nouvelles du front, et maintenant je vous laisse en compagnie de bébé Jo!

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mael pesait pareil au même stade est il est arrivé à 3,2KG!!!<br /> Il est trop chou bbjo, je l'aime deja!!!<br /> J'ai hate de pouvoir toucher ton bidou samedi si tu es ok bien sur!!!! Ca me manque!!!!<br /> Gros bisous
M
Mi-juin..... le rêve!!!! héhéhé!!!<br /> hâte moi aussi de voir mon nouveau ti pote!!
B
Que de bonnes nouvelles! C'est cool!<br /> 9 kg c'est vraiment bien car moi au même stade je crois que j'avais largement dépassé les 10 kg car j'ai fini à 17 kg!<br /> Pour bébé 2, c'est sûr je ferai plus attention!<br /> Alors en attendant la mi-juin profites bien de ton bidon et de tes derniers moments à trois.
Publicité